Et hop une nouvelle Tournette!

Publié le 9 Mars 2015

Et hop une nouvelle Tournette!

Et hop une nouvelle Tournette avec Chris!

Départ 6H00 de puis le parking (histoire d'éviter les meutes qui ne manqueront pas de monter à l'assaut du massif par cette belle journée!)

Montée un peu galère dans les traces gelées, mais une nouvelle fois super récompense arrivé au sommet!

Le bonheur!

On redescend, arrivé à la lisière de la forêt, Chris repeaute et se fond dans les hordes de skieurs qui grimpent, je repars 20 min avec lui, mais à 10H00 je plie les gaules et rentrent dans mes pénates!

Chris s'accroche et se refera une 2eme Tournette! Chapeau!

Pour ma part l'aprem sera axé bricolage dans le garage :-s

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part le lendemain, petite session tricotage au Semnoz en tirant un peu sur la carcasse : 1200 m de + dans la besace à enchaîner des 250 m de D+.... cuit à point à la fin!!!

Heureusement un pique-nique Sushi , un peu de luge pour Lola aux Puisots et une visite aux parcs aux biches vont bien me requinquer!

Et hop une nouvelle Tournette!

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LES SORTIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article