Mes baskets XVII: Brooks Cascadia 10 Rouge

Publié le 25 Avril 2015

Mes baskets XVII: Brooks Cascadia 10 Rouge

Et voilà, nouvelle saison, nouveau modèle, et en plus des rouges... Je peux pas me retenir!!!

En espérant qu'elles me fassent aussi bon usage que les rouge et jaune précedente, mais un poil plus costaux, le même confort... et si jamais l'adhérence avait été amélioré...

Mes baskets XVII: Brooks Cascadia 10 Rouge
Mes baskets XVII: Brooks Cascadia 10 Rouge
Mes baskets XVII: Brooks Cascadia 10 Rouge
Mes baskets XVII: Brooks Cascadia 10 Rouge
Mes baskets XVII: Brooks Cascadia 10 Rouge

Bon pour les aider (et éviter l'effet totalement défoncé des rouges et jaunes en fin de saison) j'ai toujours les bleu (230 km au compteur)... J'espère que l'alternance va améliorer la durée de vie des 2!!!

Mes baskets XVII: Brooks Cascadia 10 Rouge

Mine de rien 5eme paire de Cascadia...

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LE MATOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article