Le XTriathlon de la Tournette 2015

Publié le 3 Août 2015

Le XTriathlon de la Tournette 2015

L'an dernier, j'avais lancé ce Xtriathlon de la Tournette (Menthon St Bernard - Talloires en natation / Talloires - Pré Vernet par le Col de la Forclaz en vélo / Pré Vernet - Sommet de la Tournette en basket... et le retour à Talloires) .

Arrivé au sommet c'était un chouette projet et je me disais que ce serait bien d'en faire un petit rendez-vous de tous les potes!!!

 

Ben c'est ça que j'aime avec les potes, c'est que cette année on a remis ça!

 

Et les grands vainqueurs sont Pat et Did... qui quelque part prennent leur revanche sur l'an dernier!!

Avec une mention spéciale à Pierre, l'homme aux sandales qui a légèrement calé en vélo, mais c'est pas passé loin!!

Et Gillou après 2 années à faire l'impasse sur la partie vélo, nous a promis un sans faute pour l'année prochaine!

 

Bref une magnifique journée entre pôtes, à faire les cons en montagne!

C'est vraiment trop bon!

Fier de faire le con avec des mecs comme ça!

 

... Au fait, pourquoi tu ne l'as pas tenté Philippe?

Oulalala... Un peu que les gugusses sont hyper affuté en natation cette année... et que moi j'ai pas nagé une fois!

... Et un tout petit peu qu'après le Mad Trail, j'étais pas sur de trop vouloir forcé;

Du coup, avec le Julien, on s'est fait une sortie Talloires - Sommet en basket qui nous a ravis :-)

 

... Et quand même en attendant les gaillards qui se faisaient Menthon  Talloires à la natation, je me suis remis à l'eau dans le port de Talloires... Bon effectivement j'ai vraiment bien fait de ne pas tenter la partie natation ...

 

 

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LES SORTIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article