TOURNETTE - TOURNETTE

Publié le 7 Février 2016

TOURNETTE - TOURNETTE

Avce Borio et son pote Bertrand!

Quel plaisir de ressortir avec le Borio!

Bon j'ai tiré la langue avec les deux loustics, j'suis sorti de ma zone de confort, j'me suis fait chahuté...

Mais une nouvelle fois, quelle sortie et quel plaisir!

TOURNETTE - TOURNETTE

Mes photos (+ 3 récupérées grace à skitour) :

Et le lien vers celles de Borio et Bertrand (merci à eux pour la floppée de photos... A croire que eux ils avaient le temps ;-)

Et Strava :-)

Mais du coup dimanche ça a été reprise du skating avec Yannick au Semnoz... pour finir dans la tempête.

Super matinée mais dur pour une reprise :-) 

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LES SORTIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article