Une histoire de short

Publié le 2 Juin 2016

Historiquement (depuis 2007) je cours avec des shorts Salomon Twin Skin M (j'en ai eu 5). Hyper satisfait de ce produit et surtout d'éviter ainsi tout souci de frottements entre-jambes.

Une histoire de short

L'an dernier je change un peu mon fusil d'épaule (because trivialement dans le Salomon Twin Skin je ne supporte pas d'être en shorty et je pars de plus en plus direct après le boulot), donc j'investit dans un short basique Gore Running Wear Mythos Race Rouge.

Une histoire de short
Une histoire de short

Wahouuu quel pied et quel confort!

Validé en 2015 à Faverges, Mad Trail, Echappée Belle!

 

Du coup cette année je réinvestit dans de "simples" shorts et abandonne un peu mes Salomon Twin Skin (qui sont quand même bien "used")

 

Profitant d'une occase procurée par Yannick, je fais l'acquision d'un Salomon Agile.

Une histoire de short

Super léger, agréable. Hautement validé au Marathon de Lure.

 

Puis un short Kalenji Baggy.

Mention très très bien surtout avec les poches dispo sur la taille permettant d'empporter tout ce qu'il faut pour des sorties d'1 H-1H30 (sans trop d'hydratation quand même).

Une histoire de short

Mais par contre avec ces deux derniers shorts je ne retrouve pas la fuidité et la totalité du confort du modèle Gore. 

 

Et donc du coup je m'en vais tester un Gore Running Wear Mythos Race Noir! Reçu aujourd'hui. Et comme le rouge me semblait un poil grand, je l'ai pris en taille S - à suivre.

Une histoire de short
Une histoire de short

Le 26/05/2018

Bon finalement la taille S a toujours une peu juste sur le Gore. Du coup cette année j'en ai racheté un en taille M, de son nouveau nom Gore Wear R5 Light M mais exactement même modèle.

Mais toujours hyper satisfait de ces shorts!

Rédigé par Philippe PL

Publié dans #LE MATOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article