MES OBJECTIFS 2018 VI: BILAN CHIFFRE

Publié le 7 Janvier 2019

Place au bilan comptable pour cloturer cette année 2018!

Tous sports confondus (Ski rando - Skating - Vélo - Basket - Natation) :

Un très beau bilan général, D+ et kilométrage en hausse, et ce, malgré une légère baisse du nombre de sorties.

Les sorties ont sans doute été plus efficace.

Epaté encore une fois d'un tel total de D+ .

Avec la barre des 100 000 franchi le 31 août (lors de l'EB tout un symbole) pour un 8 octobre en 2017!

MES OBJECTIFS 2018 VI: BILAN CHIFFRE
MES OBJECTIFS 2018 VI: BILAN CHIFFRE

Ski de rando :

Un bien belle saison 2017/2018.

J'aimerais que de tel chiffres illustrent chaque saison. C'est une belle base. D'autant plus que le skating cette année a repris un peu de place.

Après bien sûr, si il se trouve le moyen d'en faire un peu plus, je prendrais toujours...

MES OBJECTIFS 2018 VI: BILAN CHIFFRE

Skating:

Une réelle satisfaction d'avoir remis quelques couleurs dans ce chapitre de mon bilan. Un point d'équilibre que j'aimerais bien pérenniser aussi.

MES OBJECTIFS 2018 VI: BILAN CHIFFRE

Vélo :

Et bien pareil, comme le ski de rando, comme le skating, un bilan que j'aimerais reproduire chaque saison.

Des chiffres qui représentent bien mon envie et l'investissement que je suis prêt à mettre pour chercher une diversification, un complément à ma pratique en basket. 

MES OBJECTIFS 2018 VI: BILAN CHIFFRE

Basket (Rando/Cap):

Pas atteins la ligne de Karman en basket cette année.

Pas loin, mais pas non plus la motivation d'aller la chercher coûte que coûte.

Bon après l'EB, les baskets étaient plus en dilettantes, et la légère entorse au mois de Novembre ont eu raison de cet "objectif".  

MES OBJECTIFS 2018 VI: BILAN CHIFFRE

Natation:

Cette activité est devenu totalement anecdotique. 

A voir si je vais continuer à l'inclure dans mon bilan, si pas de réel challenge, motivation, objectif prévu...

MES OBJECTIFS 2018 VI: BILAN CHIFFRE

Mes sommets:

2018: 

Veyrier: 27

Tournette: 3 en ski alpi + 3 en basket

Parmelan : 6

Semnoz: 2 (dont 1 lors de Lavy des Cîmes) + 9 en vélo (dont 3 le même jour)

By Night : 13

Et aussi : Trou de la Mouche (3 en ski-alpi), Col de Cochette (Trail du Laudon), Mont Ventoux, Montagne de Lure (Trail Ultra de Lure), Roc Lancrenaz, Pecloz-Parc du mouton-Chaurionde(x3)-Arcalod-Mont de la Coche, Observatoire du Salève, Col de la Forclaz-Col de Tamié (en vélo), Mont Lachat (Thônes), Pointe de Talamarche, Mont Charvin (Alpi-Trail), A Majorque : Puig de s'Esquerda (3 fois), Puig des Verger, Puig del Corb (2 fois), Puig de la Tudossa, Puig del Porrassar, EB 2018 (Col de l’Infernet, Col de la Botte, Col des Leyssines, Col de Freydane, Col de la Mine de Fer, Col de la Vache, Col d'Arpingon, Col de la Perrière, Col de la Perche, Sommet du Grand chat), Pointe Bajulaz, Arces-Arlicod-Grand Parra, Sambuy (passage Chaurionde-Sambuy), Dent de Cons (+Col de la Selive et Col de l'Alpettaz), Col des Verts, Pic Cornafion, Col de l'Arc (x2), Pic St Michel (Week-end Villard de Lans), Trélod, Col de Tulle (en ski alpi)

 

2017: Veyrier: 25 (dont 1 lors de la Short Race) / Tournette: 4 en basket + 1 en ski alpi / Parmelan : 7 / Semnoz: 5 en baskets (dont 1 lors de Lavy des Cîmes) + 1 en vélo / By Night : 5 Et aussi : Col des Porthets, Mandallaz, Col de la Forclaz en vélo (2), Le Môle, Le Reculet, Lâchat de Thones, Mont Charvin, Montagne d’Entrevernes, Roche Plane, Pointe de la Grande Combe, Grand Rognoux, Roche Parstire, Ventoux, Dent de Lanfon, Pointe de la Grande Journée, Pecloz-Chaurionde-Arcalod, Refuge du Lac blanc (au-dessus de Cham), Mont Pelat (La Cepienne), Dent d’Arclusaz-Dent d’Arlicod, Trélod, Pointe Bajulaz, Col Balafrasse / Col du Rasoir

2016: Veyrier: 16 / Tournette: 1 en basket + 1 en ski alpi (+1 Pointe Bajullaz) / Parmelan : 6 (dont 1 lors du Trail des Glières) / Semnoz: 2 en baskets (dont 1 lors de Lavy des Cîmes) + 6 en vélo / By Night : 8

2015: Veyrier: 25 (+ 1 lors de la XL Race) / Tournette: 4 en baskets + 3 en ski alpi / Parmelan 8 / Semnoz: 2 en baskets + 1 en vélo / By Night : 15

2014: Veyrier: 10 (+1 lors de la XL Race) / Tournette : 4 en baskets + 2 en ski alpi / Parmelan 3 / Semnoz: 2 en baskets + 2 en vélo / By Night : 10

Rédigé par Philippe PL

Publié dans #LES OBJECTIFS 2018

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article