Mes baskets IV

Publié le 3 Avril 2009

Elles sont pas belles?


 Mes nouvelles petites Trabucco WR 11
















Avec 20€ de reprise sur mes vieilles baskets (les Trabucco orange ) chez Sport MiMille
















En espérant qu'elles m'amènent loin

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LE MATOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hey mon Jean merci pour le commentaire... <br /> Et attention j'ai bien noté ce que tu as dis ;-), on se fait une sortie basket au pied!!!!!!!!!
Répondre
J
Ohhhh, elles sont belles et c'est toujours plus léger que des skis...<br /> Y en a qui prenne leur vélo en photo, d'autres ce sont les chaussures...<br /> J'espère qu'elles vont te faire gagner des minutes voire quelques heures fin août.<br /> <br /> Quand la saison de rando est terminée, je garde une journée pour tenter de vous suivre en trottinant...
Répondre