2 petites réflexions pêchées sur le Net

Publié le 13 Août 2009

2 petites réflexions pêchées sur le Net
J'ai lu sur le Net 2 petits trucs que je vais me caser dans un petit coin de ma tête (surtout pour la coursette de fin Août).

Alors de mémoire:

"Quand ça va sur un Ultra, que tu te sens bien... reste comme ça, pas la peine d'accélérer, le bien durera plus longtemps"

"Le course est la chose la plus importante des choses secondaires!"

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #DIVERS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon je veux pas te mettre la pression mais il faudrait aussi rajouter une troisième phrase : "je vais me le faire ce putain d'enc... de tour du mont blanc"<br /> bisous mon canard et à bientôt à Cham'
Répondre
P
<br /> Purée t'as raison, y va fumer cette année le tour de la montagnette  <br /> ... 'fin j'espère <br /> <br /> A Cham'<br /> <br /> <br />