Ce que j'aime bien en courant...

Publié le 17 Août 2009

Ce que j'aime bien dans le trail, c'est pile poil ce moment-là:

quand tu viens de basculer un col, une montée et qu'un plateau s'ouvre devant toi... y a plus qu'à dérouler, laisser aller, profiter...
 

 


... même si j'aime bien ça aussi à l'arrivée...

 

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LES SORTIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon là je suis super déçu !! <br /> <br /> ....<br /> <br /> ....<br /> <br /> ....<br /> <br /> Tu aurais quand même pu choisir une photo avec une Tourmente au GENEPY !!
Répondre
P
<br /> Ah ça, je savais bien que tu réagirais <br /> <br /> Mais mon pôv monsieur on peut pas boire Que de la Tourmente... <br /> <br /> ...<br /> ...<br /> Quoique  <br /> <br /> <br />