Et zou encore un bon petit week end (Plouf, Pointe de Balme et ça glisse en forêt)

Publié le 15 Février 2010

Tout commence très bien vendredi soir par une bonne scéance de pistoch...

The "scéance"!
Celle qui me fait enfin dire: "je sais nager le crawl"  (Si,si)...
Bon après faudra peaufiner la technique, l'endurance etc, etc... mais je pense enfin avoir les bases

Echauffement:
- 100 m brasse
- 100 m (25 m crawl / 25 m brasse)
Scéance crawl:
- 2 x 150 m / 100 m
- 1 x 500 m
- 2 x 100 m


Trop content!!!!
 


Samedi, c'est rdv à 7H30 aux Marquisats.... 7 min plus tard, j'arrive... mais j'suis pas le dernier (merci Joël )

Direction Cellier pour un trip vers Pointe de la Balme et son coup de sabre (idem sortie l'an dernier) mais descente finale versant Est

Une fine équipe: Jean et Miss Sandrine, Yo et Joël...

La journée s'annonce belle et elle le sera!
 

Avec mes photos, celle du Chef et de Yo!

Une pensée avant Pointe de la Balme, l'an dernier j'y avais rencontré Olivier Cordeuil... (Kikourou - Volopress)

Bilan de la journée: 1750 m de D+, du bon petit couloir, une belle trace du Yo (quoi qu'en dise les cons ), une belle face, du soleil, de la bonne humeur, un genep au sommet...

Et la journée s'achève naturellement par un jus de fruit ou chocolat chaud au café de Cellier.

Et zou encore un bon petit week end (Plouf, Pointe de Balme et ça glisse en forêt)
Et zou encore un bon petit week end (Plouf, Pointe de Balme et ça glisse en forêt)

Le soir petit théatre avec Céline

 

Virginie Broz


Oulalala, bien barré la demoiselle
 



Dimanche matin , après une toute petite grasse mat', je me retrouve à 10H30 au Semnoz, skating au pied sur le domaine de la forêt.

C'est parti pour 1 verte, 3 noires, 2 vertes...

piste semnoz
piste semnoz 2
Wahouuuu
2H00 pile poil, 35.8 km, 710 m de D+...

Ca y est, j'suis calmé et plutôt bien!!!

Reste plus qu'à profiter du bon petit repas préparé par ma Valentine

Hmmmmmm que c'est un bon week end ça

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LES SORTIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article