Les sorties de l'été: le 09/08/13: La Montagnette

Publié le 28 Août 2013

En vacances pour 2 jours à Avignon avant de filer à Nyons y passer une semaine, j'en profite pour aller faire "ma" sortie avignonaise.

Direction la Montagnette à Barbentane.

 2013-08-09 10.33.52

Dès que je peux quand je suis à Avignon j'essaie d'aller en profiter. A 1/4 H d'Avignon, me voilà perdu en plein paysage provençal, avec la végétation, les odeurs, la chaleur...

2013-08-09 10.34.27

J'ai mon petit parcours (que m'a allongé cette année ma soeur) pour une sortie d'environ une vingtaine de bornes et 400 m de D+. Du bonheur.

 

Ce jour-là ça donnera 1H49 de plaisir sous le soleil... et le mistral!

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LES SORTIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article