Voilà ce qui s'appelle un bon petit week-end ...

Publié le 27 Janvier 2010

Tout commence tranquillement samedi matin par un petit déjeuner tranquillou à 3

Arrive les parents de Céline et hop direction le Semnoz.
 

Petit pic-nic au soleil, puis chacun file vers ses activités:
- Jo à son cours de ski
- Gerard sur les pistes
- Marinnette sur les chemins avec Cracotte
- et moi sur les skates

Sortie régal...
enfin l'impression de poser mes skis, d'avoir un peu de glisse, de maintenir un peu de vitesse dans les coups de cul...

Résultat:
1 verte de chauffe, 1 bleu, 2 noires et une bleu

piste semnoz
piste semnoz 2
30 bornes en 1H54, 665 m de D+
Et du régal !!!
 

Mais oups il est temps de vite descendre car un autre rendez vous nous attend:

Céline joue à 17H00...

Wahouuuuuu
C'est énorme de te voir...

Voilà ce qui s'appelle un bon petit week-end ...


Fin de cette bonne journée devant une p'tite fondu (que j'ai malheureusement un peu foiré ... (mais en même temps faut peut être pas demander à un avignonais de faire la fondue !))



Dimanche réveil 6H40
7H30 parking des Marquisats...
7H40 j'embarque le matos dans la Jean-mobile
Récupération de Thomas au Mc Do Albervillois
Moutier, Aime, Granier...

10H00 et quelques... une bonne journée commence...

Le topo sur Skitour pour les puristes par

Simplement dire que ce petit moment au sommet de Pointe de Combe Bénite a  été un vrai régal, un de ces bons moments dont on se souvient à la fin d'une saison...

Divers-pour-article 8918

Et je ne  parle pas des conditions de descente

Divers-pour-article 8903

Vous auriez du voir nos têtes au bas du couloir...

Et quelques autres photos qui parlent parfois mieux qu'un loooong discours

 

Voilà ce qui s'appelle un bon petit week-end ...

Petit frayeur 200 m avant la voiture... On a perdu Sandrine... 

Les cervicales n'ont pas apprécié une chute sur la neige béton de l'arrivée
Jean après avoir été vert, rouge, noir dans la journée est un peu palo sur le coup
Bon rétablissement Sandrine et puis je pense qu'y quelqu'un qui va être au petit soin!!!

Un petite tournée offerte par Thomas pour clôre cette (belle) journée dans un bar à Aîmes et hop en voiture, Simone !

Au final 1600 m de D+ pour ma première vrai sortie de ski rando de la saison finalement ... je parle pas des sorties by night, des sorties sangliers...


18H30 Home sweet home....


 

Et un petit retour en arrière avec quelques photos du samedi 16 janvier pour une rando typé Sanglier!!!
Le topo sur ski tour

Voilà ce qui s'appelle un bon petit week-end ...
Voilà ce qui s'appelle un bon petit week-end ...

 

PS: A ceux qui avaient des appareils... vous pouvez compléter les diapos avec le compte TeamT0001 sur Picasa pour les copains.. Je dis ça, je dis rien...

 

Rédigé par Philippe Team Trajectoire

Publié dans #LES SORTIES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article